mardi 16 juin 2009

Quand j'étais petit, moi je voulais faire Philippe Risoli !




Qu'est-ce qu'on est con quand on est gamin ... quoi que, des putes, de la coke ... qu'est-ce qu'on est con quand on grandit !

Quoi qu'il en soit, je me voyait bien présentateur télé étant petit.
Je me rappel de cette boite à image brillante ... Dieu à du inventer internet pour me permettre de réaliser mon rêve !

Petit, j'étais le meilleur de la classe, je faisait pleurer les filles, parce que j'avais de meilleures notes, mais que je n'en branlait pas une !
J'étais toujours bien habillé, avec de grosses lunettes sur la tête, et un sourire prétentieux qui donnait envie de me coller des baffes, heureusement que j'était un peu fou et que j'arrivais à en distribuer aussi de temps en temps !

J'ai toujours plu aux filles, mais moi, y'en a toujours qu'une qui pouvait me plaire !
C'est simple, c'était toujours la plus jolie, dans la vie, c'est le physique qui compte !
C'est peut être pour ça que je criait mon amour en silence, on avait finalement rien de plus à se raconter ...
J'ai eu beaucoup de bonnes amies ... mais elles étaient pas assez bonnes pour que j'les touche !
Je me suis dépucelé très tard !
A 14 ans, quand les potes sautaient sur tout et n'importe quoi, moi je fermait les yeux, et je pensais déjà à des pin up siliconées de magasine !
J'me suis tapé deux fois des filles pas à mon gout, en période de chien de la casse, et j'y ai jamais pris du plaisir, j'étais à chaque fois bourré, et j'm'en veux encore aujourd'hui ...
La connerie ça s'arrange pas avec le temps ...
Enfin, pendant s'temps là j'pouvais me défoncer tranquille tandis qu'ça baisait à même pas 10 m. de moi.

Le sexe, le vrai j'ai découvert ça tard, à 17 ans quand même !
Dans un hôpital, du collé serré dans tout les sens, et toute la nuit, on était deux dans la chambre, tout les deux amoureux de la même fille, c'est dingue, ma première fois ressemble à un porno ... on l'as fait dans tout les sens et on était même filmés par le voisin !

Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une vie pareil ?
J'ai l'impression des fois de vivre le Truman Show !
Si y'a quelqu'un qui m'observe nuit et jour par dessus de l'épaule, on va subir une petite perte d'audience là, parce que je vous emmerde et qu'j'ai envie de balancer !

J'ai l'impression d'pas être heureux, pourquoi quand j'vois la vie de certains j'me dit qu'c'est ptet pas si mal =)
J'connais des gens qui sont en couple avec la même personne depuis toujours ... c'est mignon, mais j'crois définitivement que c'est pas fait pour moi ... non les gens qui m'énervent, c'est ceux qui sont emplis de jalousie à l'égard des autres !

A ce propos ...

J'ai un bon pote, il est un peu du genre à jamais finir ce qu'il a commencé !
Aux dernières nouvelles, il voulait ouvrir un club de danse hiphop ... alors qu'à 26 ans il a jamais fait 3 pas de danse le pauvre !
Il a été DJ, plutôt doué d'ailleurs, mais la peur de l'échec l'a poussé à ne jamais jouer plus loin que la salle communale d'un bled de 80 habitants, c'est sur que là tout le monde lui tapait dans le dos pour lui dire que ça déchire !

La dernière fois alors qu'il était passé à la maison, après un verre de limonade autours de l'éternel débat sur "Seb tu va faire quoi de ta vie ?" ( il faisait beau dehors ), on retourne au frais.
Il faut savoir que j'ai des playboys qui trainent sur la table basse, on s'occupe comme on peux hein, cette dernière fois donc, il ouvre une de ces bibles hautement philosophique, et commence à prendre confiance en son attitude de gros bauf bien amateur de chaire !

- Putain elle est bonne, j'lui bouffe les nichons moi ! *gel*

Et là je sais pas pourquoi ça m'es sorti tout seul ...

- Ouais mais mec, dit toi qui de nous deux aura un jour le plus de chance de se trouver derrière l'objectif en face d'une bombe comme elle ?
Surement pas toi mec !

( Imaginez la gueule de George Clooney en smiley IRL à ce moment là, et la tête déconfite de mon pote ... j'avais enfin marqué un point, et surement la fin du match ) !

C'est mon beau père qui m'as dit, Seb de temps en temps il faut péter un plombs, le truc c'est que si j'commence, ça va tellement secouer que les orgasmes de vos miss ne viendront pas de vous les mecs !

Tout ça pour dire que je me sens un peu Philippe Risoli ce soir !
Quand je fais le bilan, j'ai gouté à toutes les couleurs, des salopes des blanches des noirs des violettes, j'en ai eu toute une palette !
J'ai du faire le tour de la terre, des Française bon ok, j'ai connu une Italo Brésilienne, en plus elle était monégasque, et c'était une réelle princesse !
Une coréenne, surement la femme qui à su le mieux me faire l'amour, mais qu'est-ce qu'elle était froide, ou ptet moi qui était un peu trop nympho j'sais pas !
Avec ma Coréenne, j'ai connu deux anglaises, vu qu'j'étais parti la bas filer avec elle le grand amour !
Avec ma coréenne, j'ai aussi connu 3 asiatiques, deux coups d'un soir très rapide dans des maisons roses à l'accueil réellement charmant ! J'ai aussi connu une black la bas, une histoire amusante en passant !

On sort de boite avec deux potes, et la soirée n'est pas terminé, on se fume un joke, et on passe mais trop par hasard devant cette maison, elle était là à tapiner, avec sa mini jupe en jean et ses longues bottes en cuir.
On est passé sans s'arrêter, je me suis fait un sacré torticoli !
On a finalement décidé de terminer le pétard et de faire demi tour.

Cette maison close n'était pas réputé pour la beauté de ses filles, mais elle, on l'a tout les 3 regardé ce soir là, elle était le diamant brut qu'on trouve par terre, mais n'étant pas joaillier, qu'on sait pertinemment qu'on ne saura pas tailler.

On s'avance et elle nous accueil, ses copines à la fenêtre :

- Franzais ?
Fous foulez rentrer mes petites chous ?

Nous la suivons, dans le couloir je jette un œil à la pièce d'à coté, les filles étaient assez menues, petites, rien à voir avec la princesse Africaine dont je suivais le déhancher depuis une dizaine de mètres déjà.

- Qui fiens avec moi ?

Je n'ai pas compris ce qui s'est passé à ce moment, une sorte d'instinct animal qui nous pousse à la survie, le trou noir total, je ne me rappel que de mes potes bavant sur son postérieur, et l'instant d'après j'avais la main sur ses fesses et je l'ai suivi dans sa petite chambre ... je lui ai demandé de garder ses bottes =)
J'en ai payé des suppléments ce soir là, je ne voulais plus partir, elle a regardé une première fois sa montre, je lui ai dit que je paierais plus, elle ne l'a plus regardé !
Quand je suis sorti, mes potes étaient dehors à m'attendre, les saligauds avaient tout fumé !

Si je devait classer ça dans l'ordre, ce n'était pourtant pas ma meilleur partie de jambes en l'air, mais elle était déjà pas mal celle là, à 22 ans, tout timide, mon premier trip sm avec une black qui me marchait dessus avec ses talons fins !
Je comprend pourquoi je n'arrive pas à garder une petite amie ...

Je commence je crois à aimer la vie !

Je ne sais même pas si je saurais encore un jour faire l'amour ... il y a des gens qui passe de la boulimie à l'anorexie, moi je passe de la boulimie à l'anorexie sexuelle !
La dernière fois que je l'ai fait, c'était aussi en sortant de boite. mais quelle putain de soirée !
Le soir ou ******* est venu jouer au Up Club, tout Saarbrucken était venu le voir passer ses skeuds !
Je m'en suis encore mis dans la tête le soir là !
Entre les Knockando, la marijuana, les Talisker, les rails de coke et les JaggerBomb ! A un moment j'ai subi une telle monté d'adrénaline que j'ai du la calmer à coup de pilules de morphine !
J'étais sorti avec Manu Brahim Kader et Belkacem, c'est Said qui à pris le volant.
Dans la voiture, il dit d'un coup une phrase anodine :

- Tiens Seb, tu voulais toujours voir le Thaï Paradise, ben on est juste passé devant !

- Said, tu est toujours intéressé par ma table et mon micro ? ( un B2Pro et une FX 2222 de chez Berhinger pour les connaisseurs )

La voiture à freiné sec, demi tour, on se gare, et je rentre à l'intérieur avec Said et Kader.

L'ambiance était feutré, deux filles se promenait poitrine dénudée, mais c'est elle qui m'a tapé dans l'œil !
Elle n'était pas très grande, mais un corps à damner les dieux !
Elle s'avança vers moi en petite culotte, avec un peu haut qui ne tenait que sur une épaule et dont on devinait qu'il n'y avait rien en dessous !
Elle s'est mise a danser, m'emportant avec elle dans une valse endiablée devant mes deux potes à moitié mdr ... elle a retiré mes Ray Ban pour les mettre sur les yeux :

- Ho my fucking god, you are beautifull baby baby, I love you !
Said !
Il est à toi le matos !

Elle est parti derrière le bar nous offrir une bière à chacun et m'a montré la chambre.

Une petite pièce avec un lit, un lavabo, je me déshabille en attendant qu'elle revienne, me rafraichit un peu la figure et l'haleine, puis je la voit rentrer :

- Hello you !
- Hello pretty boy, so you wanna have fun ?
- After we finish this, i will wanna die baby ! where did you comme from ?

On se débrouille comme on peux dans un véritable mauvais anglais argotique, elle m'explique qu'elle est coréenne, mais que dans 3 semaines elle retourne voir ses parents leur apporter un peu d'argent, qu'elle adore ce job et que maintenant elle a envie de moi !

Et là, c'est surement la cocaïne qui remonte, je ne sais pas si vous avez vu le film neverland, la scène de la salle de bain !
Elle était a coté du lit, j'ai retiré mon jean, elle a voulu se baisser pour me faire une fellation, mais je l'ai retenu et l'ai jeté contre le lit pour lui sauter dessus et, en devoir de bon gentleman, lui dévorer le corps avec ma bouche !

C'était complètement démentiel !
Je n'ai jamais vécu le missionnaire ainsi ... elle ondulait dans tout les sens je venait en elle et me retirait, revenant de plus belle, ne manquant jamais l'entrée du tunnel, on s'est relevé, en position de lotus, en cuillère, je lui sussurait des mots doux à l'oreille me frottant de ses épaules à sa croupe et revenant encore !

Elle avait une odeur, comme seule les filles de l'orient vous font gouter ce parfum, des fesses et des seins naturels, mais ronds et fermes à la fois, un clitoris durci d'excitation que je caressais fébrilement de mes doigts humides pendant que j'embrassais ses épaules avec toujours plus de passion.

Comme à chaque fois que l'on fait l'amour avec une telle intensité, je n'ai pas pu jouir, je n'avais pas envie, je serait rester avec elle toute la matinée, et serait resté un homme bien plus longtemps encore dans ses bras.
Elle a voulu s'excuser, alors je lui ai dit non ! Et je lui ai dit merci, nous somme passés faire notre toilette, puis nous sommes embrassés, sur la joue, comme deux amis se disant adieu, je ne me rappel plus du trajet retour en voiture, je n'avais plus que ces images dans la tête.

Ce matin, j'ai fait un dessin dans mon agenda !

Aucun commentaire: