
Nous allons cette après midi étudier le cas de la connasse.
Vous savez le genre de pouffiasse allumeuse un brin schyzophrène qui n'ose pas s'assumer d'elle même et qui à besoin de compter sur les autres pour se construire une identité et s'épanouir dans la vie.
Je sais déjà à quoi vous pensez ... mais à quoi reconnait-on une connasse ?
Du premier coup d'oeil ce n'est pas impossible.
En effet la connasse souvent va chercher du réconfort pour pallier au bordel dans sa vie ... ne vous laissez pas avoir !
Si une connasse vient vous parler de ses problèmes personnels, il y a de grande chances pour que vous en fassiez bientôt partie :/
En effet cette petite conne à tellement accumulé d'emmerdes dans sa vie que pour pallier à ça et retrouver une existence normale, elle va compenser en faisant de votre vie un enfer ... comment ?... me direz vous ... c'est très simple et cela tiens en une petite phrase qui semble bien anodine :
Je serais pour toujours à vos cotés.
Un conseil à l'écoute de ce petit rien qui va bientôt vous pourir la vie, la connasse ne va pas très bien, profitez en pour l'aider à se pendre !
Mais pour bien se rendre compte à quel point la connasse arrive à s'enfoncer dans ses propres déjections, rien de mieux qu'une petite mise en situation.
- Ecoute Amanda, ça fait un petit moment qu'on se fréquente tout les deux, ça ne te dit pas qu'on franchisse un pas en avant tout les deux ? ( j'ai envie de toi bordel )
- J'ai besoin de temps ( je ne sais pas comment t'avouer que j'te prend pour un con ) tu sais c'est pas facil en ce moment dans ma vie, ( laisse moi te pourire la tienne pour que la mienne soit mise un minimum en valeur ) mais je te promet que quand je serait prête je saurait m'offrir complêtement à toi =o ( comme ça ce con il ira pas voir ailleur j'voudrais pas perdre mon jouet )
- Tu sais j'ai parlé avec Jérome qui m'as dit qu'il t'as vu t'amuser la dernière fois au Batofa ... bien accompagnée. ( dit moi pas que c'est pas vrai )
- Quoi, ce connard, il rêve que de me baiser ! ( j'lui en ai pas assez donné ou quoi ? ) Tu préfère le croire lui ou moi ?... ( hey t'as vu mes nibards ? ) après tout ce qu'on s'est confiés encore pas plus tard qu'hier soir =( ( ouep j'avais vraiment rien à faire ce soir là )
Enfin, à ce stade de la relation, c'est encore du petit lait, je crois que si votre dulcinée ne va pas plus loin vous pouvez encore songer à l'épouser, malheuresement, une conasse ne s'arrête pas sur sa lancée, une fois qu'elle a trouvé l'idiot parfait, elle compte bien approndir sa technique de foutage de merde toujours plus loin.
- Bon cette fois je t'ai vu, tu ne peux plus nier, j'étais assis au bar toute la soirée, tu t'amusais tellement bien que tu ne m'a même pas remarqué. ( mais putain connasse passe aux aveux t'es devant le fait établi là ) J'te faisait confiance moi quand tu m'as dit que tu voyais ta mère. ( je reussirai à te sauter avant de te dire adieu )
- Je vois vraiment pas de quoi tu parles ! ( Il aime bien trop mes fesses pour me laisser tomber de toute façon )
- Bon on oublie ça ... tu viens dans mes bras ? ( J'me fait plaisir une dernière fois, demain j'lui tape une crise, j'la lache et j'me flingue )
Le lendemain :
- Bon il faut qu'on parle, j'arrive plus à te suivre, j'me casse ... ( mais putain j't'aime, dit moi que tu recommenceras plus et que tu es désolée )
- Tu veux vraiment qu'on arrête là ? ( ou j'ai foutu le numero de Maxime moi ? )
- Oui vraiment, ( j't'aime putain ) et d'ailleur j'ai jeté tes affaires sur le trottoire ( si elle répond pas à 3 je jette ses affaires par la fenêtre )
- Ecoutes je suis vraiment désolée ... ( Ha non un mec avec qui j'ai pas besoin de coucher, qui me paye des trucs et à qui j'peux raconter n'importe quoi sans avoir besoin de prouver un alibi, c'est la perle rare, pis quand j'l'aurait poussé à bout, j'lui ferait les yeux doux pour apparaitre sur son héritage avant qu'il n'aille se foutre en l'air )
Bref vous l'aurez compris, la connasse seule n'a pas de grandes chances de survie dans un monde ou elle devrait ne compter que sur elle même pour avancer, mais avec votre soutien, elle echaffaudera les pires vices pour s'assurer une petite retraite sur votre compte, ne vous laissez pas avoir, jettez la comme une vieille éponge, elle ne mérite que ça, et si vous avez des remords, présentez là à vos amis ...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire