mardi 15 mai 2007

Cuz we are your friends ! Ho ! Never be alone again !


Et oui, je suis un homme du peuple !
Une preuve de mon amour pour toi public ?
Je te permet même de télécharger de la musique sur internet à moindre frais, comme ça si un jour tu reçois du monde à la maison, a leur tour ils pourront dire que tu es un grand de ce monde !
Et si ta femme est mignonne, ça te donne une raison de plus de venir me parler.
Tu vois que je suis à ton écoute.

Parlons de musique plutôt ... ce remix il est à l'opposé de l'original ... mais carrément du genre sur la même lattitude ! Et c'est rare de nos jours pour un remix !
Pour écouter l'original, c'est très simple, tu clique sur le monsieur là il va te montrer le chemin Oo !

Mais parlons ici des remixs techno branchouille à la mode que toi même tu peux faire chez toi avec un laptop et le bon serveur LimeWire !
( rappelons que le téléchargement de tout ce qui n'est pas un remix introuvable et collector parceque les 10 exemplaires ont étés écoulés en 3H00 ... et bien c'est mal )

ça faisait tellement longtemps que je n'étais plus remplir mon panier sur la toile, qu'hier j'y ai passé la nuit ! Et la mode en ce moment et au rmx Techno Boom Boom Emo Edit no Clitoris radio R.I.P. ( tu vois un jeu de mot douteux toi ? ... parceque j'ai essayé d'en placer plusieurs )
Je comprend d'ou viens cette envie de chier qui m'as tiraillé le long de mon sommeil pourtant de bien courte durée.

Je comprend aussi pourquoi tout ces singes venaient bombarder mon défunt myspace ( paix à son âme ) de publicités hautes en couleur et toujours plus ( je me force là ) originales les unes que les autres. Ils étaient tout simplement trop mauvais pour gratter l'amitié avec ce qu'ils avaient à offrir de produit brut !
Faut dire que dans cette grande ère de libéralisme totalitaire, il n'y a pas de place pour les enfants !
Mais alors me direz vous ... comment puis-je grandir et me faire tout un tas d'amis moi qui suit tout seul derrière mon PC à compter les pixels sur ma résolution en 1200 par 780 ?
Et bien c'est très simple, ne commence jamais la musique, laisse plutôt ça a ceux qui savent le faire !
Tu peux en écouter, lorsque celle ci est bonne, et la partager autours de toi, tu verras ça va t'ouvrir la voie à des débats fabuleux, de longues oeillades avec la gente de sexe opposé, mais n'imagine jamais faire fortune en triturant 2 - 3 boutons par ci par là ... tu risquerais de tomber sur un connard aigri du genre moi, qui te pourira tous tes rêves de gloires et d'escort girl à 5000 euros le week end en l'espace de quelques lignes seulement !

Je sais, j'ai l'air sympa quand je sourie, mais je sourie pas ( en plus citer des phrases qui ne sont pas de moi me renforce dans mon ego démesuré de mec qui à vu plus de fois le tour du monde que toi pauvre mortel )

Allez fait pas la gueule, pour mon prochain article c'est tout un album que je t'offrirai, en attendant qu'est-ce que tu fais encore sur mon blog ? j't'ai dit d'aller te trouver des amis putain !

Aucun commentaire: